FORMATION ARBITRAGE A QUESTEMBERT

28 avril 2017 - 09:10

Ce samedi 22 avril a eu lieu à Questembert la quatrième et dernière session de formation pour être sensibilisé à l'arbitrage bénévole.

Lors des 4 sessions réparties sur Bubry / Ste Hélène / Meslan / Questembert, 36 participants venant de 17 clubs sont venus apprendre les modifications aux lois du jeu sous forme de vidéos et de mise en pratique sur le terrain.

Les conseils avisés des formateurs ont permis aux participants d'être plus confiants lors de leur prise de fonction au sein de leur club.

Chaque participant a reçu une dotation de la part du District en guise de remerciements pour les services rendus à l'arbitrage Morbihannais.

Nous les remercions une nouvelle fois pour leur engagement et leur souhaitons "bon match" !

Cette opération recommencera la saison prochaine 2017 / 2018.