OFFRE LORIENT - PSG

2 mars 2017 - 22:09

Ci-dessous  une offre du PSG pour le match LORIENT- PSG du 12 mars prochain. notre club bénéficie d’une offre exceptionnelle par le PSG : 1 place achetée = 1 place offerte.

merci de diffuser et me faire un retour des personnes intéressées pour ce lundi 6 mars 2017 dernier délai. la liste des personnes assistant au match devra être communiquée car les places sont nominatives (cf ci-dessous).

catherine et Patrice BERTHY

tél : 02.97.26.65.84

Affiche FC Lorient vs. PARIS Saint-Germain 1place acheté = 1place offerte.pdf

> Objet : Evénement Spécial / FC Lorient vs Paris Saint Germain / Dimanche 12 Mars 2017

Chère Madame, Chère Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, et comme convenu, je reviens vers vous concernant notre offre de billetterie à l’occasion du match FC Lorient vs. PARIS Saint Germain qui aura lieu le dimanche 12 Mars.

Comme évoqué, depuis la saison dernière nous réservons, sur chacun de nos déplacements, un certain nombre de places que nous destinons à nos fans habitant dans les régions où le PARIS Saint Germain se rend.

Nous espérons ainsi donner la possibilité à chacun de nos sympathisants d’assister à au moins l’une de nos rencontres dans l’année.

Nous proposons des billets à 30 € et les places seront situées au sein de la tribune visiteurs dédiée au PARIS Saint-Germain (voir affiche ci-joint).

Votre club bénéficie en outre d’une offre exceptionnelle : 1 place achetée = 1 place offerte.

Si après avoir communiqué cette offre à vos adhérents certaines personnes sont intéressées,  il vous suffirait de me communiquer le nombre de demandes (pas de commande minimum) et la liste des inscrits (places nominatives) pour que je vous envoie un bon de commande qui validera la réservation.

Dans l’attente de votre réponse, je me tiens personnellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Axel ANIAMBOSSOU