OPERATION CHAUSSURES DE FOOT

31 janvier 2017 - 09:27

Le District du Morbihan de Football en partenariat avec ABADAS (Association Bretonne d' Aide Directe à l' Afrique Subsaharienne) lance une opération de récupération de chaussures de football pour les enfants du Burkina Faso.

Pour mener à bien cette opération nous comptons sur votre aide pour transmettre cette information à vos jeunes licenciés et à leurs  parents (Affiche jointe) et également pour regrouper les chaussures qui vous seraient remises.

Nous avons prévu des points "Collectes" lors du Challenge U11, des Finales Départementales Futsal U13, des Festivals U13 ( Finales Grand Secteur et Finale Départementale), Finale U15-U17-U19- Féminines  et de la J.N.D.

Cette opération se poursuivra jusque fin septembre, période de reprise pendant laquelle les jeunes renouvellent leurs équipements.

Début octobre  nous finaliserons ce projet par une dernière collecte à laquelle vous pourrez participer en remettant à  vos responsables de secteur F.A.E.R. ou aux membres du Comité Directeur de votre secteur les derniers dons.

Cette opération entre dans le cadre du Programme Educatif fédéral et à ce titre nous comptons  sur vous pour  mener à bien cette opération et vous en remercions par avance.

Le Comité Directeur District du MORBIHAN

ABADAS ASSO.pdf

pour la BO Questembert ce sont Jean Marc Haurogné et Denis Gouraud qui récupèrent les chaussures